Concours ” Je filme le métier qui me plaît”

Paradmin8015

Concours ” Je filme le métier qui me plaît”

Bonjour à toutes et à tous,

Les classe de 3èmeB a mené cette année un projet dans le cadre du concours “Je filme le métier qui me plaît”. L’objectif de ce concours est de concevoir et réaliser une vidéo pédagogique de 3 minutes maximum pour mettre en valeur des métiers. Les élèves ont écrit le scénario, tourné et participé au montage de celle-ci. Ils sont partis à la rencontre de deux professionnels de notre territoire.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que notre vidéo est en sélection officielle.

Prochaine étape, avant la remise des prix le 25 mai 2023, le clap de communication, nous avons donc besoin de vous pour liker notre vidéo
et si vous le souhaitez la partager sur les réseaux.

Voici le lien ; https://parcoursmetiers.tv/video/15095-pas-de-jardin-pas-dassiette

Merci d’avance pour votre soutien,

Les élèves de 3èmeB et leurs enseignants Linsay Leroux, Françoise Bouguennec Mahé et Pierrick Aoutin

À propos de l’auteur